L'agence bearideas renforce sa griffe en social media

L'agence bearideas annonce le gain de trois nouveaux budgets. Dans le cadre de la valorisation de la mission qu’elle s’est fixée d’« aider les Hommes à manger mieux chaque jour », Fleury Michon a choisi l’agence pour le déploiement de sa stratégie social media corporate. Celle-ci accompagne l’entreprise familiale sur Linkedin pour faire valoir ses engagements auprès de ses différents publics. Afin de se repositionner au cœur de l’écosystème du marché de l’emploi, l’Unédic s’est tournée vers bearideas au terme d’une consultation. Après avoir élaboré une nouvelle identité et ligne éditoriale social media, pour la production de contenus qui décryptent les mécanismes de l’assurance chômage pour tous et toutes. De son côté, la Fondation Schneider Electric, qui soutient des individus et communautés partout dans le monde depuis vingt ans à travers des projets de formation et d’éducation, a fait appel à l'agence pour remettre la jeunesse au centre de ses prises de parole sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par