AB Advisory devient Bien Commun Advisory
Antoine Boulay renomme son cabinet conseil en stratégie de communication et information économique AB Advisory en Bien Commun Advisory. Après 20 ans dans diverses fonctions au sein de cabinets et d’agences de conseil en communication et affaires publiques (Tilder, TBWA, Vae Solis et Havas), en cabinet ministériel et à la direction des relations institutionnelles ou de la communication de Bpifrance puis de BRED Banque Populaire. Bien Commun Advisory compte aujourd’hui six collaborateurs et opère pour des grandes entreprises, des PME, des start-ups, des fédérations professionnelles et des acteurs du monde associatif. "Les entreprises comme l’ensemble des acteurs sociaux et économiques ont besoin de conseils qui prennent en compte la réalité, la complexité et la légitimité de leur apport à la société. Bien Commun Advisory, grâce au profil des membres de son équipe, a la capacité de comprendre intimement le modèle économique et les enjeux stratégiques de chacun de ses clients. Notre conviction est double : d’une part, chaque entreprise, chaque association, chaque organisation publique, chaque secteur, contribue au bien commun. D’autre part, pour être reconnus par leurs parties prenantes, ils doivent faire la pédagogie de cette contribution d’une manière renouvelée en mettant en avant leur mission première : produire des biens, des services ou du lien" explique Antoine Boulay. Bien Commun Advisory participera également au débat public en publiant régulièrement des études économiques, des sondages d’opinion et des contributions de représentants du monde académique.