5 nouveaux budgets pour Altavia DISKO
Altavia DISKO poursuit son développement en remportant 5 nouveaux budgets, à l’issue de compétitions. L’agence accompagnera Renault sur une mission d’accompagnement, de conseil et d’UX/UI suite au repositionnement de l’un de leurs services de mobilité. Elle s’occupera aussi de la création (UX/UI) et du développement de l’ensemble des sites Domaine Clarence Dillon, à savoir ceux des domaines viticoles (Château Haut-Brion, Château La Mission Haut-Brion, Château Quintus), du site du groupe et du site du restaurant gastronomique Le Clarence. CMA CGM, acteur mondial des solutions maritimes, terrestres, aériennes, et logistiques, a en outre choisi Altavia DISKO pour l’accompagner sur un plan de communication, autour de ses engagements en matière de sobriété énergétique, ainsi que la création de l’identité graphique de sensibilisation interne. La marque Prada (L’Oréal Luxe) a aussi retenu l’agence pour la conception d’une opération de marketing d’influence à destination de l’international. Enfin, la marque Rifai (marché des noix, graines, et des fruits secs) a récemment ouvert un comptoir à Paris 16ème, et a choisi Altavia DISKO pour sa stratégie social media, brand content, et influence.