32 nouveaux adhérents pour l’ARPP

L’Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP) annonce compter 32 nouvelles adhésions intervenues depuis le dernier conseil d’administration en mai dernier. Ceci porte désormais à 74 le nombre total de nouvelles adhésions pour cet exercice 2024.

Les 32 nouvelles adhésions se répartissent comme suit :

- 6 annonceurs : ALMO NATURE, BIOBLEUD, BOURSORAMA, MAMBABY, MUTUELLE SAINT-CHRISTOPHE et ROBERT BOSCH

- 22 agences : C13 PRODUCTION, COM DES ENFANTS, CONCEPTORY, FANTASTIC AGENCE, IMAGECORP, JOUR DE CHANCE, JOY FILMS FZ, KLICK HEALTH, KULI, MAISON MIMESIS, MEDIA BUY MARSEILLE, MOTHER LONDON LTD, MP CONSEIL, MUTT, PUBLICIS HEALTH, SHRIMP, SPARK MAKER, STORYZ, TRUST INFLUENCER – E-IDOLS, VCCP SPAIN, VOIX PUBLIQUE et XTRUSION

- 4 membres correspondants : Association Française des Jeux en Ligne (AFJEL), CULTURES SUCRE, NOMALAB et WWF.

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