3 gains de budget pour Sweet Punk

Sweet Punk (Ekstend Group) vient de remporter la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB), et poursuit sa collaboration avec la Fondation Vinci Autoroutes ainsi qu'ITIC Paris. La FFBB confie alors à l'agence créative toute la réflexion graphique digitale, UX et UI de l’ensemble de l’écosystème digital de la fédération, dans le but d'apporter "plus de simplicité d’usage pour les différents utilisateurs, professionnels, licenciés pro/amateurs ou simplement fans de basket, tout en y intégrant les dernières tendances en termes d’expérience digitale", précise un communiqué. 

La Fondation VINCI Autoroutes souhaite quant à elle réaliser une campagne de communication pour prévenir des mauvais comportements aux abords des autoroutes. Elle confie ainsi à l'agence la réalisation d’un film publicitaire  et d'une campagne social média. Enfin, l'école parisienne ITIC Paris invite Sweet Punk à penser sa stratégie d’acquisition annuelle - l'agence réalisera une campagne de notoriété et de recrutement affinitaire afin "d’assurer la réussite" de la rentrée prochaine.

À lire aussi

Filtrer par