La Villa Maison de Communication obtient le statut de Société à Mission
Tatiana A. Koloboff et Mathieu Larger, Founding Partners de La Villa Maison de Communication.
(© ph jacob)
Déjà détentrice du label RSE Agences Actives, La Villa Maison de Communication devient Société à Mission. Regroupant les agences Villadalésia et Monet Communication), La Villa Maison de Communication est une agence de communication indépendante spécialisée en Event, PR & Social Media. Sa raison d’être est : « Nous sommes aussi attentifs au bien-être de nos collaborateurs qu’à la qualité de la relation et des échanges avec nos clients et partenaires. Ensemble, nous créons des expériences de communication durables, des récits responsables et éthiques. Nous contribuons ainsi à une meilleure compréhension des enjeux des entreprises, de leurs marques et des organisations professionnelles que nous choisissons d’accompagner. »
Dans son communiqué, l’agence précise que « chacun des messages élaborés avec chaque client doit avoir un impact positif ». Un comité de mission, composé de certains de ses clients et d’experts externes en matière de RSE, veillera chaque année à l’atteinte d’objectifs fixés et à la publication d’un rapport de mission, accessible à tous, qui garantira la transparence des actions menées.
« Nous sommes fiers d'avoir franchi cette étape décisive. Bien au-delà de notre volonté de progresser vite et fort, il s'agit pour nous de revendiquer désormais les convictions que nous portons. En devenant Société à Mission, nous prouvons qu'il est possible d’allier performance économique et responsabilité sociétale. Nous invitons d'autres entreprises à nous emboiter le pas afin de bâtir ensemble un avenir plus responsable et plus durable », déclarent Tatiana A. Koloboff et Mathieu Larger, Founding Partners de La Villa Maison de Communication.