M Publicité met en lumière la raison d’être de L’Oréal Groupe

LaBeauteCreatrice

L’opération de brand content conjugue les formats print et digital.

En janvier, M Publicité et son studio de brand content M plus ont mis en ligne un site dédié (La-beaute-creatrice.lemonde.fr) à la raison d’être de L’Oréal Groupe (« créer la beauté qui fait avancer le monde »). Une opération de brand content, médiatisée auprès des lecteurs du Groupe Le Monde et Le Nouvel Obs, qui comprenait également un supplément de 8 pages intégré au quotidien à la mi-décembre.

Ce partenariat « retranscrit l’impact socio-économique du leader mondial de la beauté et ses engagements pour plus d’inclusion, de durabilité et d’innovation » selon un communiqué de la régie. Pour développer ce concept de « beauté créatrice » et apporter une « vision plurielle de la beauté », les contenus donnent la parole à des personnalités du monde culturel, sportif et associatif ainsi qu'à des représentants du Groupe L’Oréal : la philosophe Marie Robert ; la para-athlète Nantenin Keita ; le directeur général d’Emmaüs Solidarité Lotfi Ouanezar ; Ana Kljuic, directrice R&I Sciences Vertes ; Elodie Bernadi, directrice du développement durable L’Oréal France ; Mathieu Delebarre, directeur de l’usine de Caudry, etc.

À lire aussi

Filtrer par