Cityz Media transforme le Forum des Halles Westfield en temple PlayStation
PlayStation met en avant les contenus de son catalogue PS5 dans les centres commerciaux et sur les mobiliers urbains de Cityz Media.
Depuis le 18 novembre et jusqu’au 5 janvier, PlayStation fait « briller l’esprit de Noël avec des animations exceptionnelles dans tout Paris », une expérience immersive signée « Play has no limits », mise en scène par Cityz Media et pensée par les agences Screenbase, Colicoba, Saatchi, Hozho et Essence Media Com. Le Forum des Halles Westfield accueille un sapin géant aux couleurs de PlayStation, un photocall brandé, des décorations et des stickers sur les portes et les escalators, ainsi que le robot Astrobot qui propose de faire des selfies.
Du 18 au 25 novembre, le « New Digital Dream » du Westfield Les 4 Temps (La Défense), avec ses effets 3D, a lui aussi été privatisé pour PlayStation.
Parallèlement, des mobiliers urbains d'informations 2m2 ont diffusé la campagne « Play has no limits » de PlayStation du 18 au 25 novembre. Ces dispositifs s’appuient sur les licences des jeux Lego Horizon Adventures, Helldivers2 et Astrobot.