Proximity s'est installé chez TBWA\Paris
Les équipes de Proximity ont rejoint cet été le siège de l'agence TBWA Paris situé à quelques rues de leur ancienne adresse à Boulogne-Billancourt. Un déménagement discret de plus d'une centaine de personnes. Le télétravail et la période troublée sans doute expliquent cette discrétion. Proximity a crée, il y a deux ans environ, le réseau OPMG (Omnicom Precision Marketing Group), un réseau spécialisé dans les expertises Martech - CRM, digital et marketing de précision et rassemblant Rapp, Proximity, Organic, Targetbase et Javellin - dirigé par Olivier Rippe. Ce mouvement vers OPMG permettant à Proximity de travailler avec d'autres agences du groupe. Dont TBWA\Paris. Omnicom a remporté deux des plus grandes compétitions cette année : Air France et Peugeot. Olivier Rippe collaborerait directement avec Guillaume Pannaud, CEO de TBWA\Groupe. Concernant le positionnement et l'avenir de CLM BBDO (70 personnes environ qui demeurent rue Emile Zola) et selon nos informations "rien ne semble encore tout à fait arrêté", nous a en effet indiqué une personne proche du dossier.