Décathlon prépare les vacances
L'enseigne de distribution multisport investit les écrans avec humour... comme d'hab. A l'approche de l'été, Décathlon se recentre sur sa mission historique de promoteur de la pratique sportive (loisir ou compétition) pour tous.
Avec BETC, elle reprend la parole en télévision à partir du 23 mai avec trois films (" target="_blank">rando, " target="_blank">snorkeling et " target="_blank">tennis) réalisés par Arnaud Roussel (prod. Why Us) dans la droite ligne des prises de paroles précédentes, illustrant la signature de marque : « les belles histoires de sport s'écrivent chez Décathlon ». Ces films viennent compléter les prises de paroles développées par ailleurs par les « marques passion » du réseau Oxylane (Quechua, Domyos, Kipsta, etc.), qui renforcent de leur côté les valeurs d’innovation et de technicité des produits distribués chez Decathlon. Ainsi, Decathlon et les marques Passion affirment leur leadership sur le média TV et couvrent de façon complémentaire les 2 drivers majeurs du sport : le conseil et l'innovation.