Mode et e-commerce se conjuguent sur e-fashion
CCM Benchmark, en association avec Hybris Software, organise la 2ème édition de e-Fashion, journée de conférences sur le e-commerce et la mode. L'évènement accueillera des participants comme Karl Lagerfeld et des marques comme San Marina, le groupe Beaumanoir, Celio, Showroomprivé, le Comptoir des Cotonniers, Videdressing.com... Au programme de cette journée, qui se tiendra le 9 décembre au 18 rue Daunou, à Paris 2ème, des tables rondes et interventions d'expert autour de 5 volets. On y apprendra notamment comment exploiter au mieux l’ensemble des canaux offline et digitaux pour approfondir sa connaissance client et prédire le comportement d’achat de ses visiteurs comment analyser le parcours de l’acheteur pour lui proposer des offres ultra-personnalisées. On saura aussi tout sur les techniques de Géolocalisation, les alertes SMS, géo-fencing, affichage interactif... Bref, le meilleur mix à définir pour optimiser sa stratégie « mobile-to-store ». Rappelons que cette journée est également soutenue par l'agence d'événementiel prachemediaevent.fr, à l'initiative de la première édition, et que CB News figure au rang des partenaires.