Dentsu France lance son audience hub propriétaire et 100% intégré : Merkury

Dentsu France lance son audience hub propriétaire, cookieless et 100% intégré, de l’exploration-planification à la mesure. Baptisée Merkury, la nouvelle offre entend transformer « en profondeur » la manière dont les marques créent et pilotent leurs campagnes digitales. Avec cet outil, ses utilisateurs pourront ainsi procéder à l’exploration d’audiences, la planification, l’activation sur toutes les plateformes digitales (open web, social, audio, CTV, DOOH, etc.), la mesure de performance des campagnes et leur optimisation en temps réel. « Cette centralisation simplifie la gestion des campagnes, maximise leur taux de couverture utile et optimise leur retour sur investissement de +20% en moyenne, grâce à la mesure et l’optimisation continue des campagnes », avance un communiqué. Pour ce faire, Merkury fusionne des sources de données à partir du panel propriétaire dentsu (70 marchés, 10 500 variables, 15 000 panelistes) : des data first clients aux partenariats tiers de confiance, en passant par des insights contextuels. De quoi permettre une personnalisation des audiences « conformément aux normes de confidentialité et de protection des données », ajoute-t-il.

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