Bâtir l’avenir avec Nhood et La Famille

Nhood

L’entreprise de services et solutions immobilières experte en régénération urbaine, Nhood, dévoile sa première campagne de marque, conçue par l’agence La Famille. A l’aide des illustrations de l’estonien Eiko Ojala, la marque tente de se positionner comme l’acteur de référence de l’upcycling immobilier, et surtout d’ériger la pratique en avenir de la ville et des territoires. Des accroches comme « Nous capitalisons sur le passé pour bâtir l’avenir » témoignent de cette volonté.

La campagne est lancée en avant-première au MIPIM, le plus grand salon international de l’immobilier, réunissant les acteurs clés du secteur à Cannes, avec deux premières illustrations qui posent les fondations de cette nouvelle narration visuelle. Elle sera déployée progressivement dans la presse et sur LinkedIn, ciblant directement les professionnels du marché et l’écosystème élargi de Nhood, pour mettre en lumière les différentes expertises de la marque.

Nhood

Nhood

À lire aussi

Filtrer par