Gedimat et les valeurs du rugby à la télévision

Gedimat

Gedimat, groupement de négociants indépendants en matériaux de construction et bricolage, revient à la télévision avec une nouvelle campagne, toujours axée sur les valeurs du rugby. Partenaire du tournoi des Six Nations sur France Télévisions et la chaine l’Équipe, la marque encadrera chaque rencontre par des billboards de 12 et 8’’, des mini génériques de 6’’ et 6 incrustations de son logo au cours des matchs. L’enseigne sera également visible via les bandes annonces présentant les matchs, et avant les six magazines XV/15 de France TV. Gedimat bénéficiera en tout de 202 appartitions. En parallèle des matchs des équipes seniors, se tiendra le Tournoi des Nations des moins de 20 ans, avec les rencontres du XV de France U20 diffusées sur l’Équipe TV. Gedimat sera cette fois visible via 30 billboards de 8’’ et 100 bandes-annonces de 8’’ à l’occasion de chacun des 5 matchs des français.



Les billboards et bandes-annonces diffusés pendant ces 6 semaines de compétition mettent en avant les deux ambassadeurs de l’enseigne et joueurs du XV de France, Matthieu Jalibert et Grégory Alldritt. Déclinés en différents formats, ces films capitalisent sur l’image positive de ces rugbymen, associée à Gedimat, en alliant l’univers du rugby à la thématique de la rénovation énergétique
.

Gedimat

À lire aussi

Filtrer par