Olivier Peulvast rejoint Keneo en tant que directeur associé et chief marketing

Olivier Peulvast

Keneo, agence indépendant spécialisée en marketing et événementiel sportif, annonce l’arrivée d’Olivier Peulvast en qualité de directeur associé et chief marketing and experience officer. Il apportera une expertise stratégie pour accélérer le développement de Keneo en France et à l’international et renforcer son positionnement sur le marché. Dans ce rôle, il dirigera les stratégies marketing, communication et créatives de l’agence, tout en supervisant la conception et la production des campagnes de communication et plateformes d’activation expérientielles destinées aux institutions (pays, régions, villes, fédérations) et aux marques, afin de soutenir leur engagement dans l’univers du sport et des Grands Evènements Sportifs Internationaux.

Diplômé de l’ESCP Business school, Olivier Peulvast dispose d’une experience de 25 ans dans l’événementiel, le design expérientiel et le marketing sportif. Il a fait ses classes dans des entreprises comme Carat Sport, RMC Sport, l’UCPA, MKTG (dentsu), et plus récemment l’agence internationale EGG.

À lire aussi

Filtrer par