La Nouvelle Agence renforce son management avec trois nominations
Le cabinet indépendant de conseil en communication et relations publiques, La Nouvelle Agence, annonce la nomination de trois directrices partners : Mathilde Filiputti, Caroline Dumoulin et Aurélie Schmit. En complément de leurs rôles existants en tant que directrices de projet, ces nominations ont vocation à renforcer une organisation centrée sur des expertises stratégiques clés et visent à consolider la mission de l’agence : « offrir des solutions innovantes et sur-mesure à ses clients, tout en structurant une gouvernance propice à l’excellence ».
Mathilde Filiputti, directrice partner marketing & communication, a plus de dix ans d’expérience en relations presse et communication. Elle a orchestré des campagnes pour des marques comme SAP Concur, KAYAK.fr et OPCO Santé. Elle supervisera désormais la communication globale de l’agence, intégrant RP internes et externes, réseaux sociaux et événements.
Caroline Dumoulin, directrice partner influence & social media, a collaboré avec des marques comme CASETiFY, Samsung, Puma et Suntory Beverage & Food France. Dans son nouveau rôle, elle pilotera des stratégies de réputation et d’engagement pour réponde aux exigences croissantes d’un public « hyper-connecté ».
Aurélie Schmit, directrice partner corporate & institutionnel, dispose d’une expérience de quinze ans en communication en corporate et gestion de crise. Elle a accompagné des acteurs comme Mastercard et Atlassian sur des problématiques stratégiques. Elle aura pour mission de renforcer l’expertise ESG et institutionnelle de LNA, tout en élargissant son portefeuille de clients.