« Ça c’est Fulli » avec Mouton Noir
L’entreprise de services aux automobilistes Fulli dévoile une nouvelle plateforme créative imaginée par l’agence lyonnaise Mouton Noir. L’objectif est de se distinguer en mettant en lumière, avec humour, les services de Fulli comme le télébadge, la carte de recharge électrique… L’univers visuel et narratif se distingue par son égérie loufoque à la formule gimmick : « ça c’est Fulli ». La signature de marque a également été revisitée pour rendre mémorable le bénéfice utilisateur : « Fulli, et ça roule ».
Ce nouveau territoire prend vie notamment dans un film de 40 secondes, réalisé par Guillaume Quéré et produit par Les Fistons, qui met en scène un automobiliste frustré sans les services Fulli, et une autre parfaitement épanoui grâce à ces derniers. La première campagne de cette nouvelle ère sera diffusée en janvier et février en télévision, replay, affichage, radio, display et social media. Ce déploiement s’appuie sur l’expertise de l’agence Goodangel media, responsable du conseil média et de l'achat d’espaces.