FOOH : 20 Minutes, Belle Epine et iProspect font cause commune

14

Alors que les achats de Noël abordent leur dernière ligne droite, 20 Minutes et le centre commercial Belle Épine, installé dans le Val-de-Marne, accompagné par l’agence iProspect (dentsu), orchestrent la mise en place d’un dispositif FOOH (Fake Out Of Home) qui a pour ambition d’informer sur l’accessibilité directe du centre commercial en métro, via la ligne 14. L’opération de brand content qui inaugure ainsi une nouvelle offre de la régie de 20 Minutes via son département Opérations spéciales The Story lab, en collaboration avec le département marketing et communication du centre commercial, bénéficie d'une médiatisation et d'une amplification sur l'ensemble de l'écosystème de 20 Minutes. Elle prend donc la forme d’une vidéo FOOH intégrée à un article aux couleurs du Centre Belle Épine et diffusée sur le site de 20 Minutes, mais aussi d’une amplification en préroll de la vidéo, visible sur l’ensemble du site du titre. Et d’un push de la vidéo sur les réseaux sociaux, notamment Meta et TikTok.

À lire aussi

Filtrer par