Les Vins de Bourgogne en campagne avec Publicis Activ
En cette fin d’année 2024, les Vins de Bourgogne viennent de dévoiler leur nouveau territoire de communication, imaginé par Publicis Activ, et mis en lumière par Publicis Media Connect. L’idée est de mettre en avant leur qualité et leur diversité, ainsi que les terroirs exceptionnels dont ils sont issus.
Avec la toute nouvelle signature « Tellement Vins de Bourgogne », le Bureau Interprofessionnel des Vins de Bourgogne (BIVB) souhaite casser l’image élitiste qui leur est souvent attribuée, en invitant chacun à découvrir les nombreuses appellations de ces vins. Des visuels affichent ainsi des codes résolument modernes et une esthétique épurée, destinés à convaincre les Millenials, en toute simplicité.
La campagne est déployée en presse depuis début décembre, ainsi qu’en digital, en affichage extérieur (OOH) et digital (DOOH). Son déploiement a lieu dans des points stratégiques tels que Paris, les gares fréquentées mais aussi via une Toile de 18 m² à Dijon. Une nouvelle vague aura également lieu avant le printemps 2025.