Outre-mer : France Télévisions et sa régie offrent des espaces publicitaires aux associations sociales et solidaires

martinique

En 2025, le pôle Outre-mer de France Télévisions ouvrira ses antennes du Réseau des 1ère à des associations locales à but non lucratif.

En association avec France Télévisions Publicité, le pôle Outre-mer de France Télévisions « réaffirme sa volonté de s'engager, en Outre-mer, sur les questions sociales et sociétales ». Il propose, sur ses antennes du Réseau des 1ère, des espaces publicitaires gracieux à disposition des associations locales qui agissent dans le domaine social et solidaire. L’objectif est de permettre à des acteurs locaux, disposant de peu de moyens dédiés à la promotion de leurs actions, de communiquer sur les antennes de Martinique La 1ère, Guadeloupe La 1ère, Guyane La 1ère, Mayotte La 1ère, Réunion La 1ère, Saint-Pierre et Miquelon La 1ère, Wallis et Futuna La 1ère, Nouvelle-Calédonie La 1ère et Polynésie La 1ère.

Les annonceurs concernés sont des associations à but non lucratif. Leur éligibilité sera soumise à un cahier des charges défini par le pôle Outre-mer et France Télévisions Publicité. Celui-ci prendra en compte « la pertinence de la campagne, sa dimension collective et ses possibles contributions et impacts sur l'action sociale et solidaire du territoire ». Les associations retenues verront leurs campagnes diffusées au cours de l'année 2025.

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