The Trade Desk lance le système d'exploitation Ventura

Lorem Animal 8

The Trade Desk développe un nouveau système d'exploitation (OS) pour la télévision numérique intitulé Ventura. Il entend proposer une supply chain publicitaire “simplifiée avec une réduction des intermédiaires et des coûts”, une expérience utilisateur améliorée via une “découverte de contenus multiplateformes, personnalisation, gestion des abonnements et, à terme, moins de publicités” ainsi que “des avancées telles que OpenPath et Unified ID 2.0 (UID2) permettant aux annonceurs d'évaluer et de chiffrer les impressions publicitaires”. La plateforme compte collaborer avec des fabricants d'équipements d'origine (OEM) de téléviseurs intelligents et d'autres agrégateurs de streaming.

La plateforme d'adtech compte collaborer avec des fabricants d'équipements d'origine (OEM) de téléviseurs intelligents et d'autres agrégateurs de streaming. Jeff Green, PDG et fondateur de The Trade Desk déclare : “Nous sommes à un tournant dans l'évolution de la télévision en streaming. Nous devons garantir une supply chain publicitaire compétitive et transparente afin que les annonceurs puissent maximiser les performances de leurs campagnes, que les éditeurs puissent financer ce nouvel âge d'or de la télévision et que les consommateurs aient une meilleure expérience de la publicité.”

À lire aussi

Filtrer par