Les Laboratoires Pierre Fabre rêvent grand avec moonlike

Pierre Fabre

Les Laboratoires Pierre Fabre dévoilent leur nouvelle campagne, signée par l’agence moonlike (Australie.GAD). Une campagne print et vidéo intitulée « Little Big Dreams », qui met en lumière les rêves audacieux de trois enfants du Tarn, berceau historique de l’entreprise, et adopte donc une approche « authentique et onirique » afin de valoriser l’enracinement des Laboratoires. Cette initiative s’inscrit dans la continuité de la plateforme de marque corporate « New Ways to Care » et constitue la première expression publicitaire de cette signature. La campagne, déjà diffusée en digital et catchup TV, sera accompagnée d’un large dispositif social media. Le 23 novembre, la campagne sera également diffusée lors du match de rugby opposant le Castre Olympique à La Rochelle. Pour rappel, moonlike s’est vu confier la stratégie social media corporate des Laboratoires Pierre Fabre début 2024, et accompagne en parallèle ses marques Aderma et Ducray dans leur communication 360.

Pierre Fabre

À lire aussi

Filtrer par