Lundi RP : cinq agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive :
- La Boutique RP annonce que French Bloom, marque française de vins pétillants sans alcool, vient de lui confier ses relations presse auprès, notamment, des médias lifestyle ou spécialisés, et des cibles prescriptrices.
- Edelman France, agence de communication mondiale, remporte l’accompagnement d’Atlantis Dubaï, marque hôtelière du groupe Kerzner. L’agence aura la charge des relations médias et la stratégie d’influence d’Atlantis Dubaï pour accroitre sa visibilité tout en soutenant son image de marque sur le marché français.
- StoriesOut, agence de relations presse, annonce la signature de trois nouveaux clients : PayXpert, fintech spécialisée dans le paiement pour communication corporate et expertise ; TrainMe, offre d'entrainement pour les employés du groupe Decathlon pour communication corporate et positionnement ; Devoxx France, salon qui rassemble 4500 développeurs tous les ans autour de conférences pour communication corporate, exposants, salle de presse et accueil journalistes.
- Thomas Marko & Associés, agence conseil en communication et influence, remporte les relations presse de l'UNIFA, l'organisation professionnelle représentative de l'industrie de la nutrition des plantes et de la santé des sols. L'agence aura la charge de la stratégie de relations presse et la communication sensible de l'UNIFA.
- Laurent Guyot & Co, agence spécialisée en relations presse, relations publiques et influences, a désormais la charge des relations presse du Musée Imaginaire d'Oli, exposition en collaboration avec le rappeur Oli du duo Bigflo & Oli. Laurent Guyot & Co aura pour mission de faire rayonner l’exposition « Le Musée Imaginaire d’Oli » auprès des médias français.