La science vous dit merci avec Zeiss et dentsu creative

Zeiss et Dentsu

Le fabriquant de verres de lunettes Zeiss dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec l’agence dentsu creative. Une communication qui met l’accent sur l’engagement de la marque Zeiss (Fondation Carl Zeiss) et contribue à la recherche et à la promotion de la science. Le film, réalisé par Jérôme Langlade et produit par Solab, met en scène des statues d’hommes de science qui prennent vie afin de féliciter et remercier le porteur de verres de lunettes Zeiss.

Le dispositif de cette campagne, orchestré par iProspect, agence média du groupe dentsu, se déploie en film TV décliné en 30’’ et 20’’ ; billboards TV ; capsules social media pour toucher une cible plus jeune ; format vidéo en collaboration avec le media Brut. En ce qui concerne les supports en détails : TF1, France 2, France 3, France5, M6, TMC, BFM et de nombreuses autres chaines ; vidéo à la demande avec Netflix, Disney+, Prime, YouTube, Twitch et les plateformes des chaines citées ci-dessus ; réseaux sociaux avec Facebook, Instagram, TikTok et un partenariat avec Brut ; point de vente avec la mise à disposition de vidéos tout format et de PLV pour les opticiens partenaires ZEISS.

À lire aussi

Filtrer par