Fidélisation : Dékuple rachète CoupdePoing

Le groupe de communication et data marketing Dékuple annonce une prise de participation majoritaire au capital de CoupdePoing, agence spécialisée dans les solutions BtoB de fidélisation client, la motivation des salariés et le développement commercial. Ce rapprochement vise notamment à intégrer la filiale de Dékuple spécialisée en fidélisation, Leoo, au sein de CoupdePoing afin de permettre au groupe de combiner les expertises complémentaires des deux entités pour former un acteur incontournable du marché. La nouvelle entité CoupdePoing enrichit ainsi sa gamme de prestations et couvre désormais les domaines de la fidélisation BtoB et BtoC, du parrainage, de l’incentive commercial et de l’innovation collaborative. Un rapprochement qui permet également de mutualiser une part importante de sourcing et de logistique. « Cette union permettra d’améliorer la qualité du service au bénéfice des clients, tout en renforçant la présence du Groupe dans des secteurs clés tels que le Retail, la Banque, l'Assurance, le BTP, les Services, la Santé, les Biens de consommation et la Technologie » affirme un communiqué. Dékuple souhaite continuer à innover sur cette expertise stratégique en poursuivant l’intégration de l’intelligence artificielle (internationalisation des sites, traitement automatique des bases de données, création et optimisation des process…) afin de garantir à ses clients des solutions adaptées aux "défis de demain".

À lire aussi

Filtrer par