Plenitude : une nouvelle marque pour une nouvelle vision

Plenitude

Le fournisseur d’énergie Eni Gas & Power France annonce le lancement de sa nouvelle marque en France : Plenitude, une « entreprise énergétique unique contrôlée par Eni, qui intègre la production d’énergies renouvelables, la vente d’énergie, les services énergétiques et un vaste réseau de points de recharge pour véhicules électriques » renseigne un communiqué.

Accompagnée d’une campagne média en partenariat avec TBWA\ pour la stratégie et la création, ainsi que de Carat (dentsu) pour l’achat d’espace, Plenitude se positionne comme un « acteur clé de la transition énergétique en France ». La campagne plurimédia vise à montrer au grand public la transformation de Plenitude via le concept de pâte à modeler, symbole d’imagination, d’adaptabilité et de pouvoir d’innovation.

Le plan média est déployé depuis le 19 octobre et comporte : télévision avec diffusion de spots de 30 et 15 secondes pendant quatre semaines ; cinéma avec une présence dans plus de 3 300 salles en France pendant quinze jours ; affichage événementiel visibilité sur les 3 000 m² de la façade du CNIT à La Défense durant tout le mois de novembre ; OOH, présence sur divers formats (2 m², 8 m², formats massifs) pendant une semaine ; digital, annonces sur les réseaux sociaux, vidéos en ligne, TV de rattrapage et affichage sur différents supports pendant huit semaines et presse avec parution dans la presse quotidienne nationale et régionale pendant une semaine.

Le communiqué de la marque renseigne également un portefeuille de 10 millions de clients particuliers et entreprises à travers l’Europe. Plenitude développerait aussi des projets solaires et éoliens à l’échelle mondiale. L’entreprise compterait également un réseau de plus de 20.000 points de recharges pour véhicules électriques sui sera étendu à 40.000 points d’ici 2027 en Europe.

Plenitude

Plenitude

Plenitude

À lire aussi

Filtrer par