Zoho se dédie à votre business avec VML

ZOHO

Suite à une compétition d’agences en juillet dernier, Zoho, fournisseur international de solutions logicielles pour entreprises, a sélectionné VML pour orchestrer sa campagne de marque 360° sur le marché français. La campagne adopte un ton décalé et joue avec humour du jargon professionnel sous la signature « La suite d’app dédiée à votre business », soutenue visuellement par les illustrations de l’artiste Clémence Thune. Des phrases comme “Funnel, Nurturing, Sales pipeline… si ces mots vous parlent, il faut qu’on se parle” illustrent le style de la campagne.

Le dispositif de lancement comprend plusieurs formats et supports. Dès aujourd’hui, des billboards sur BFM TV et BFM Business (notamment Première Édition et Weekend Première) viendront renforcer la visibilité de Zoho. Un réseau de DOOH stratégiquement placé autour d’événements professionnels vise également à capter l’attention des décideurs et des entrepreneurs, ciblant les lieux où la marque pourra atteindre ses audiences clés. Un spot radio immersif et humoristique, conçu pour capter l’attention des auditeurs, sera diffusé sur les ondes ainsi que via des partenariats de podcasts afin de compléter le dispositif. Des assets digitaux et autres habillages en ligne sont en cours de production et viendront soutenir cette campagne 360° durant tout le mois de novembre.

À lire aussi

Filtrer par