Volkswagen investit Le Figaro
La Une du cahier actualité du Figaro Quotidien s’est habillée aux couleurs de la Volkswagen ID. Buzz ce lundi 4 novembre. Volkswagen Véhicules Utilitaires, ses agences Re-Mind PHF / Fuse, accompagnées par Media Figaro et 14H ont créé un dispositif digital et print afin de promouvoir le nouveau modèle ID. Buzz 7 places. En double page centrale, un format Gatefold à simple rabat permet de jouer avec les modèles 5 places et 7 places de l’ID. BUZZ : le modèle 5 places, mis en avant sur la Gatefold lorsqu’elle est fermée, se transforme en modèle 7 places lorsqu’on ouvre le rabat droit pour laisser place au « bonheur au grand format ».
Un dispositif renforcé en digital avec 2 activations : l’habillage exclusif de la home page du site lefigaro.fr pendant une journée via des formats inédits grand angle gatefold + banner ainsi que le ciblage des abonnés premium du Figaro en exclusivité pendant 3 jours via un format cover.