Cobrenord sort de sa coquille (Saint-Jacques) avec Good Buy Media
Good Buy Media (MV Group) orchestre le nouveau dispositif media pour plusieurs semaines de Cobrenord, une organisation de producteurs dédiée à la coquille Saint-Jacques de la Baie de Saint-Brieuc. Ainsi, le 22 novembre prochain, Europe 1 délocalisera-t-elle son émission «La Table des Bons Vivants» animée avec du public par Laurent Mariotte sur le port de Saint-Quay-Portrieux. Dans ce cadre, elle recevra un expert Cobrenord et des pêcheurs afin de parler de leur produit tandis que le chef étoilé Mathieu Aumont, du restaurant Aux Pesked à Saint-Brieuc, cuisinera une recette basée sur les coquilles Saint-Jacques. L’émission sera diffusée le lendemain, samedi 23 novembre, de 11h à 12h30. En amont, deux semaines avant l’événement, une campagne classique dédiée à Cobrenord sera diffusée, accompagnée d’une campagne auto-promo. Parallèlement, une newsletter baptisée « À Table ! » sera envoyée à plus de 70 000 abonnés avec là encore l’ambition de mettre en avant le produit-phare de l’organisation. Enfin, une vidéo exclusive sera diffusée sur les comptes Facebook et Instagram d’Europe 1, offrant aux internautes un aperçu du terroir local.