Cat’s Eyes : TF1 et l’agence Belle s’emparent des monuments parisiens

Cat's Eyes lancement campagne TF1 Agence Belle Louvre projection

À l’occasion du lancement de la série « Cat’s Eyes » dont la sortie est prévue le 11 novembre prochain, TF1 s’est associé à l’agence Belle sur un dispositif d’envergure. Au programme, plusieurs activations parmi lesquelles des happenings dans les rues de Paris, ainsi qu’une course-poursuite entre la police et les 3 protagonistes de la série : les sœurs Chamade, spécialisées dans le vol d’oeuvres d’art.

Depuis le 23 octobre, les Cat’s Eyes ont ainsi « hacké » le système d’affichage de trois grands musées parisiens : le centre Pompidou, le musée d’Orsay et l’Orangerie, en laissant des messages énigmatiques aux passants : « S’il manque un tableau à la collection, on y sera sûrement pour quelque chose ».

Un second dispositif a ensuite pris le relai, depuis le 29 octobre : les trois sœurs, alors présentes de jour sur une affiche géante située sur la fameuse Tour TF1 à Boulougne-Billancourt, disparaissent désormais à la nuit tombée. S’en suit une course poursuite de 60 kilomètres dans les rues de la capitale, où les silhouettes des protagonistes sont projetées sur une vingtaine de monuments emblématiques, faisant ainsi écho à la série. Cette course-poursuite est d’ailleurs à découvrir dans une vidéo diffusée, en parallèle, sur les réseaux sociaux.

Cat's Eyes lancement campagne TF1 Agence Belle Tour TF1

Cat's Eyes lancement campagne TF1 Agence Belle

À lire aussi

Filtrer par