Havas Media Network se renforce avec deux nouveaux postes
Havas Media Network annonce la création de deux nouvelles fonctions au sein de ses équipes « afin d’assurer l’hyper-intégration des expertises digitales » ainsi que « la convergence des besoins marketing et business des annonceurs » renseigne un communiqué. Ainsi, Ségolène Carrere, ex-Global Change Management Executive Director, devient-elle Changer Manager et Garnes Jean-Jacques occupe désormais le poste de Quality & Process Manager sous la responsabilité de Nathalie Bajeux, Chief Digital Officer.
Ségolène Carrere est diplômée d’un Master of Sciences International Business obtenu à la SKEMA Business School en 2014. Elle fait ensuite ses classes dans le cabinet de conseil Implid en qualité de Project Owner – Digital and Organizational Transformation. Elle rejoint le cabinet Metaphora en 2019 avant d’intégrer les équipes d’Havas Media Network. Elle aura pour mission de faciliter et maximiser l’engagement de l’ensemble des identités d’Havas Media Network avec la vision convergente de la transformation digitale. Elle sera également responsable de la conception et du pilotage du cadre d’appropriation par la mise en œuvre d’un programme de conduite du changement.
Garnes Jean-Jacques est lui diplômé d’un master 2 marketing de l’ESGI. Il débute sa carrière en tant que Traffic Manager chez Convesant puis intègre AdUX à divers postes avant de devenir le Head Of Programmatic en 2016. Il rejoint Neo Media World au même poste puis est recruté par Insign en 2022. Il aura la responsabilité, au sein d’Havas Media Network, de la mise en place, la supervision ainsi que l’amélioration continue des processus au sein de l’organisation.