TikTok propose la solution publicitaire “Smart+”

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TikTok a présenté la nouvelle solution publicitaire Smart+, lors de la dernière édition de l'AdWeek (7-10 octobre) à New York. Elle permet d’automatiser le processus d’optimisation du ciblage, des enchères et de la création de contenu. L’offre se décline en “Campagnes Smart+ Web” qui génèrent du trafic et des actions dans le tunnel de conversion, “Annonces Smart+ Catalog” qui optimisent les résultats en aval du tunnel marketing en proposant automatiquement des recommandations de produits pertinentes, basées sur les intérêts et les comportements des utilisateurs, les “Campagnes Smart+ App” qui entendent favoriser les installations d’applications et les conversions, ainsi que les “Campagnes Smart+ Lead Generation” qui proposent des solutions de génération de leads.

Des fonctionnalités de mesure

Pour la mesure, TikTok propose des études de levée de conversion (CLS) aux entreprises. Elles permettent d'évaluer l'impact commercial de la plateforme au-delà du dernier clic. TikTok annonce également “l’intégration de technologies de protection de la vie privée (PET) pour aider les annonceurs à tirer des insights de leurs données tout en respectant des normes de confidentialité avancées”. L’entreprise chinoise collabore avec des fournisseurs tiers et open-source, tels qu’Anonym Trusted Execution Environments, AWS Clean Rooms, LiveRamp Clean Rooms et Secure Multi-Party Computation.

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