Les agriculteurs ne comptent pas pour du beurre

FNSEA

La Fédération Nationale des Syndicats d'Exploitants Agricoles (FNSEA), annonce le lancement d’une nouvelle campagne de communication intitulée « Derrière nos expressions ». Orchestrée par l’agence Epoka, la campagne a pour but de promouvoir les métiers de l’agriculture. Ce secteur essentiel à la souveraineté alimentaire voit en effet sa population vieillir : en 2030, un agriculteur sur trois sera en âge de partir à la retraite renseigne un communiqué.

La FNSEA met donc les bouchées doubles avec un déploiement 360 comprenant : l’affichage de visuels au cœur des territoires ; des formats vidéo destinés aux réseaux sociaux, faisant intervenir le témoignage d’agriculteurs ; des spots publicitaires diffusés en télévision et radio ainsi qu’une partie évènementielle avec des journées de rencontres, des conférences et des visites d’exploitations agricoles dans toute la France.

FNSEA

FNSEA

FNSEA

FNSEA

À lire aussi

Filtrer par