Le Comité du Faubourg Saint-Honoré s’associe à LaTour Media Group
Des événements exclusifs et sur-mesure, c'est la promesse de l'association entre Le Comité du Faubourg Saint-Honoré et LaTour Media Group 'Terres Rouges, Adriver et Seiki). Fondé en 1902, Le Comité du Faubourg Saint-Honoré défend les intérêts de l’une des artères du luxe la plus célèbre de Paris avec un pour but de "préserver, valoriser et animer un patrimoine rare et prestigieux" précise un communiqué. De son côté LaTour Media Group (LMG) bouscule les codes de la communication depuis sa création en 2019 en créant de nouveaux espaces d’expression et ambitionne de devenir un "leader mondial de ce marché en intégrant l’ensemble des métiers". Ce partenariat offre aux adhérents "l’opportunité de participer à des événements emblématiques et récurrents du Comité, tout en leur permettant de créer leurs propres événements exclusifs en partenariat avec le Comité, au cœur de l’un des quartiers les plus prestigieux de Paris" lit-on toujours dans le communiqué. Deux options sont possible : s’associer à des événements récurrents organisés par le Comité (illuminations de Noël, la chasse aux œufs de Pâques, ou le Dîner Nomade de juin) et créer des événements sur-mesure, en partenariat avec le Comité.