OOH-DOOH : Cityz Media propose une appli 3D qui permet aux marques de s’immerger dans son réseau

cityz

Cityz Media (ex Clear Channel) lance une application permettant aux annonceurs et aux agences de visualiser en 3D réaliste les villes, métro, bus et centres commerciaux dans lesquels le groupe de communication extérieure est présent. Et d’ainsi tester leurs visuels dans l’esprit d’un parcours consommateur multi-univers et multiformats, dans des conditions réelles dynamiques. Développée par 3Dcreation.fr avec le moteur graphique Unreal Engine 5, Cityz Tour, c’est son nom, accompagne les clients de la régie « dans tous les lieux de vie, de shopping et de mobilité », assure Sylvie Dugard, directrice commerciale de Cityz Media, dans un souci d’assurer encore un peu plus l’efficacité des campagnes. Dans les faits, les utilisateurs de l’appli peuvent se déplacer à pied, en voiture, à vélo ou en voiture, « offrant une exploration complète des différents univers urbains avec leurs différents formats d’affichage », selon un communiqué.

Flexible, la nouvelle solution offre aux marques et à leurs agences la possibilité d’adapter leurs créations sur les différents formats de l’offre Cityz Media en print (2m², 8m², bus, métros, tramways) et en DOOH (Ecrans Géants, totems digitaux…), avec l’intégration à la fois d’images fixes, animées ou vidéos. Ils peuvent en outre activer un mode jour/nuit et observer l’impact de leurs visuels de jour comme de nuit pour une « appréhension complète de l’efficacité des messages publicitaires en fonction des variations de lumière naturelle et artificielle ». Cityz Tour rend possible, par ailleurs, d’afficher la distance exacte entre le passant et les différents mobiliers, option permettant de « maximiser visibilité et engagement du public ». La « capacité de personnalisation étendue offre aux marques l’opportunité d’ajuster les messages selon les environnements et les audiences ciblées », insiste le groupe de communication extérieure.

cityz

cityz

À lire aussi

Filtrer par