Jean-François Goize nommé directeur de la création de Belle

goize

Jean-François Goize rejoint l'agence Belle comme directeur de la création. Talent reconnu pour avoir notamment piloté des campagnes saluées aux Cannes Lions : à la fois pour McDo France chez TBWA (no logo, originals) et pour Act for food de Carrefour, chez Publicis. Lors de ses passages chez BETC, Havas ou dernièrement Brainsonic, Jean-François Goize a conçu de nombreuses campagnes pour Charal, Kisscool, Michelin, La Mondiale, ou encore récemment Mona Banq. Il explique être "particulièrement enthousiaste à l’idée de rejoindre Belle. Rares sont les agences à avoir réussi à installer un ton et une personnalité en si peu de temps. La dimension humaine a été également décisive dans mon choix. Je crois qu’on partage avec Solène, Nathalie et les équipes la volonté de faire notre métier avec autant d’exigence que de sympathie. Nous avons beaucoup de beaux projets à réaliser ensemble comme le développement notamment de la structure de production Big Belle. On va voir grand désormais ensemble". Cinq ans après sa création et à la suite de gains de budgets structurants comme TF1 ou FDJ, l’agence Belle entame une deuxième phase de son histoire. 25 collaborateurs réalisent une chiffre d'affaires de 5 millions d'Euros.

Nathalie Alves, Solene Madec et Jean-François Goize - Belle

Nathalie Alves, Solene Madec et Jean-François Goize - Agence Belle (© Eric Garault.)

À lire aussi

Filtrer par