Mediaplus remporte le budget média international de Bosch
Au terme d’une compétition, le groupe de technologies et services Bosch a choisi Mediaplus (Serviceplan group) pour la gestion depuis le bureau de Cologne (Allemagne) de l’agence de la stratégie, mediaplanning et achat média pour dix divisions commerciales* de l’annonceur. Le budget couvre 38 pays d'Europe, d'Asie, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, le Maroc, le Kenya et l'Égypte. « Au travers de son hub central, Mediaplus gérera les divers objectifs de chaque pays et de chaque business unit, garantissant ainsi des solutions média sur-mesure à l'échelle mondial », assure un communiqué. Dans les faits, le « Central Hub » composé de 15 personnes s’appuiera sur un « Digital Hub » globalisant via un dashboard l’ensemble des performances, « permettant de mener les réajustements de la stratégie si besoin », ajoute-t-il.
*: Les 10 business units : Power Tools, Home Comfort, Mobility Aftermarket, eBike, Smart Home, Corporate, Rexroth, ITK Engineering, Energy and Building Solutions.