Starbucks lance un web série

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Afin de célébrer l’expérience “unique” vécue au sein de ses cafés, Starbucks lance sa première campagne de marque en France “Not ONLY Café”, et signe ainsi son grand retour sur la scène publicitaire. Réalisée par Jaune Agency, l’agence créative du Groupe Clever Age, ce projet a pour but de “brouiller volontairement les frontières entre publicité et divertissement”, précise un communiqué. À travers une série de courts récits, Starbucks dépeint différents personnages vivant des instants communs de la vie sur lesquels chacun peut s’identifier. “Plutôt que de se focaliser sur les produits emblématiques de Starbucks, cette campagne s'intéresse à l'expérience, aux rencontres et aux émotions que ces moments de vie apportent. La marque devient ainsi un décor, une toile de fond”, précise un communiqué. Porté par un plan média d’envergure (Vidéo Club), Starbucks a dévoilé sa nouvelle campagne dès le lundi 30 septembre sur les plateformes de streaming TF1+ et M6+ et la plateforme de VOD Amazon Prime Video. La web série sera également à retrouver au cinéma tout au long du mois d’octobre pour accompagner la sortie du film Joker : Folie à deux. Une campagne d’affichage sera déployée en parallèle du 3 au 9 octobre puis du 23 au 27 octobre dans les métros et le centre-ville parisien, ainsi que dans certains centres commerciaux. La web série a été produite par Pinkanova et réalisée par Adrien Lavayssière.

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