Avec Ecologic réparer ses objets, “c’est tout bonus

repar

Ecologic est un éco-organisme qui s’engage à faciliter la réparation des objets du quotidien, du vélo jusqu’à l’outil de jardin grâce au “BonusRépar”. Ce système promet, en plus de profiter de réduction, d’aider à trouver des professionnels qualifiés, proches de chez soi et de confiance. Afin de booster la notoriété de ce “bonus” qui vient d’être lancé, tout en faisant comprendre ses avantages financiers, relationnels ou encore géographiques de celui-ci, la marque a fait appel à l’agence Saatchi&Saatchi France. Ensemble, le duo a orchestré une campagne qui porte le message suivant : remettre en état son vélo/ses outils de jardinage thermiques, c’est plus simple qu’on ne le croit. Le concept créatif global va se décliner pour chaque filière au travers d’un spot radio, un visuel print, un film digital de 20s et une campagne display statique. La campagne produite par Prodigious et réalisée par Yann Le Pape a débuté le 30 septembre.

À lire aussi

Filtrer par