Et encore… Topicrem, Vache qui Rit, Marmiton
La marque de soins dermo-cosmétiques Topicrem dévoile sa nouvelle campagne publicitaire réalisée par l'agence Rébellion. Ici, la marque met en lumière son produit emblématique, le lait corps ultra-hydratant, à travers un film, qui sera diffusé en catch up TV et sur les réseaux sociaux. Un print, avec un affichage en pharmacie notamment, complète le dispositif.
► Comme tous les ans, La Vache qui Rit dévoile la nouvelle édition de sa traditionnelle Boîte Collector, réalisée cette année par l’artiste contemporain brésilien Cildo Meireles. Cette onzième édition, intitulée MonaVache, fait un clin d’œil audacieux à La Joconde de Léonard de Vinci, en associant son sourire à celui de La Vache qui Rit. Ce projet, mené par Lab’Bel, a pour ambition de rendre l’art contemporain accessible au plus grand nombre.
► À partir du 3 octobre, Marmiton, Beaugrenelle Paris et leurs partenaires accueilleront le public sur un nouveau concept évènementiel : "Les jours les plus food". Cette fête de la cuisine prendra place durant un mois, avec la participation des marques Philips, Roborock, SodaStream et Magimix, les notes culinaires du Canada et du Costa Rica, et les animations de chefs de renom, comme Grégory Cohen, Alexandre Marchon et Jean-Baptiste Ascione.