Et encore... Motorola, Fluocaril

Dans le cadre du lancement du nouveau smartphone Edge 50 Neo, Motorola a dévoilé sur instagram une collection capsule en collaboration avec l’illustratrice Manon Louart. La marque de smartphones a déployé une stratégie en trois phases : teasing, partage du processus créatif à travers un making-of, et amplification en influence et en RP. Pour l’occasion, elle s'est entourée de talents influents issus du monde de la mode et de la création, comme Lisa Papz (178k), Julien Geloën (422k), Alichuree (612k), et Sarahbiii (173k). Ces profils s’approprieront la collection, chacun ajoutant sa touche personnelle en portant les pièces. Une idée de l’agence Brainsonic. 

► La marque de soins bucco-dentaires Fluocaril s’associe à l’univers fantastique de la série Miraculous dans une nouvelle campagne destinée à promouvoir sa gamme de dentifrices junior, accompagnée par son agence Havas Play pour la stratégie et le concept. Miraculous Corp à la production des spots et avec l’appui de TF1 Licensing, a fait appel à TF1 Live pour concevoir un dispositif sur-mesure qui s’articule autour de la production de deux spots publicitaires.  L'opération est visible : en TV, via des spots publicitaires diffusés sur les chaînes TF1 et TFX en contexte TFOU ; en streaming sur TF1+ et enfin sur le YouTube officiel de Miraculous.

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