Marketing sportif : Bros. Agency rejoint le groupe Australie.GAD
Fondée en 2016 par Christophe Quiquandon, et rejointe au capital par les sportifs Blaise Matuidi, Antoine Dupont, Presnel Kimpembe, Boris Diaw, Vincent Clerc et Ronny Turiaf, l’agence de marketing sportif Bros. Agency intègre le groupe AustralieGAD. “Straight From The Athletes”, c’est la signature de l’agence qui propose une offre à 3 leviers : agence conseil, stratégie, conception et production de campagnes, management d'athlètes et création de contenus amplifiés par son média Bros Stories. Un écosystème qui permet à l’agence de travailler avec ses marques et ses talents en actionnant 1, 2 ou 3 de ces verticales.
Cette proposition a permis à l’agence de s’installer durablement avec des marques comme Orange, Apple, le Groupe Danone, Decathlon, le Paris Saint-Germain, adidas, etc. mais aussi les athlètes tels que Moussa Diaby, Pauline Ferrand-Prévot, Cyril Baille, Grace Geyoro, Cameron Woki, Julien Marchand ou encore Jean Patry. A ce sujet, Christophe Quiquandon, fondateur de l’agence Bros, s’exprime : “Après 7 années consécutives de croissance, sans évolution majeure des structures, nous savions que les années 2023 et 2024 constitueraient un moment fort de notre activité (Coupe du Monde de Rugby, Jeux Olympiques de Paris 2024). Nous devions capitaliser sur ce contexte d'opportunités extrêmement favorable, fidéliser nos grands clients, en gagner de nouveaux et renforcer notre réputation dans le secteur du marketing sportif. Pari réussi. Aujourd’hui, une alliance avec un groupe indépendant comme AustralieGAD nous permet de dépasser le plafond de verre atteint cet été et de viser une croissance encore plus significative, de nos projets, de nos équipes et de nos actions, grâce au soutien et à la force du groupe.”