Publicité TV segmentée : plus de 10 millions de box adressables d’ici 2025

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L’af2M* et le SNPTV** publient conjointement le bilan du 1er semestre 2024 sur la Publicité TV segmentée. A fin 2023, 7,1 millions de foyers étaient éligibles à la TV. Sur les six premiers mois de l’année, ils étaient 9,3 millions, soit +37% vs la même période 2023 (6,8 millions). « Cette forte hausse est due au maintien du rythme de déploiement des opérateurs Bouygues Telecom, Orange et SFR, ainsi qu'à l’arrivée de Free », pointent les auteurs de l’étude. D'après leurs projections, le nombre de box adressables pourrait dépasser les 10 millions d’ici 2025.

segmentee

* : Association Française pour le développement des services et usages Multimédias Multi-opérateurs qui comprend Bouygues Telecom, Euro Information Télécom, iliad, Orange, SFR, Mediacall Telecom, Worldline, Colt, Digital Virgo, Mobiyo, Odigo, Remmedia, GESTE, Mobile Marketing Association France, ACSEL, ADRT, AFRC, APNF, Association du paiement et GPMSE.

**: SNPTV regroupe les régies TF1 Pub, M6 Publicité, FranceTV publicité, Canal+ Brand Solutions, Altice media ads & connect, Amaury Media, beIN Régie et Paramount.

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