Backmarket est “Flambant Vieux” et lance la box “Tel !”
La marketplace dédiée aux produits tech reconditionnés Backmarket dévoile sa nouvelle campagne intitulée “Flambant Vieux”. Un dispositif 360° qui "vise à bousculer les codes en rappelant qu’il n’est pas nécessaire d’acquérir le dernier produit tech pour profiter d’une expérience utilisateur de qualité” indique un communiqué. Un dispositif d’affichage sera déployé du 19 septembre au 2 octobre 2024 au niveau des transports en commun parisiens (abribus, métro) ainsi que dans les gares d’Aix en Provence,Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon,Marseille, Nantes, Nice et Toulouse. L’occasion poour Backmarket d'annoncer le lancement de la box “Tel !”.
A partir du 19 septembre, les consommateurs auront la possibilité d’obtenir une box contenant un téléphone reconditionné de chez Backmarket répondant au critère “Parfait état” du site. Avec le slogan “vous n’avez pas besoin d’un nouveau téléphone. Vous avez juste besoin d’un TEL !”, la plateforme de vente et l’agence Brain mettent en lumière la politique du site qui place au centre les besoins réels de l’utilisateur au détriment de la “réthorique habituelle du Upgrade”. La box est proposée au prix de 299 euros, avec la possibilité de choisir un logiciel iOS ou Android.