Et encore… Gedimat, Fédération Banque Française, Le Gaulois
Gedimat, groupement de négociants indépendants en matériaux de construction et bricolage, revient sur le petit écran à travers une campagne visible jusqu’au 6 octobre. Sont ainsi programmées 401 diffusions de ces spots, sur pas moins de 14 chaînes, dont TF1, BFM TV, CNEWS, L’Équipe, LCI, TFX, TF1 Séries. Les spots ont été réalisé par la société TCin Productions, le réalisateur est Dimitri Veret.
►La Fédération bancaire française, en lien avec ses membres et l’opérateur de compétences Atlas, lance une campagne d’attractivité du secteur. En parallèle des print, un spot sera diffusé sur les plateformes de replay et de streaming de M6+ et TF1+, ainsi que sur les réseaux sociaux. Des partenariats avec des créateurs de contenus et des médias digitaux feront découvrir le métier de banquier : Elan, Hugo Décrypte, Legend, Le Média Positif ou Brut, Tonton Karim. La sponsorisation de podcasts ou de sites spécialisés est prévue pour élargir l’écho. La campagne durera jusqu’à fin 2024.
► Pour ses 40 ans, Le Gaulois a déployé un plan média autour de la thématique “C’est l’anniversaire de TOUS les Gaulois”. Celui-ci allie campagne presse, affichage, pub TV réalisée par l’agence Business, spots radio et influence en digital, sur 22 semaines, de mi-septembre à fin novembre 2024 puis de mi-mars à fin mai 2025. Puis, depuis le début du mois de septembre, une large sélection de produits Le Gaulois se sont dotées d’un packaging arborant le logo anniversaire avec un encart boutique fidélité. Enfin, des théâtralisations XXL seront installées, comprenant arches en forme de cadeau géant, habillages bacs, stickers au sol ou encore totems.