Jean-Claude Van Damme recrute chez Art & Fenêtres
En mai dernier, nous vous annoncions le gain du budget Art & Fenêtres par l’agence Change suite à une compétition orchestrée en 2023. Pour sa première campagne, issue de leur nouvelle plateforme de marque “Seul le meilleur nous intéresse”, le duo agence-annonceur a frappé fort, en faisant appel au seul et unique Jean-Claude Van Damme. À travers trois films réalisés par James Huth, l’acteur belge incarne un recruteur Art & Fenêtres partant à la recherche des meilleurs professionnels - poseurs, métreurs et conseillers - où qu'ils se trouvent, même dans les endroits les plus improbables. Un dispositif composé de 3 films de 30 secondes, 3 films de 15 secondes, un relai social média, ainsi qu’un making-of et une interview du réalisateur et de son comédien star "JCVD" et d’une campagne d’affichage en magasin. Le lancement de cette campagne s’est fait ce dimanche 15 septembre sur TF1 en exclusivité après le Journal de 20h. La partie média était entre les mains de l'agence RedPill.