Monsavon en stop motion avec Razorfish France
L’agence digitale Razorfish France (groupe Publicis) signe la campagne d’une des marques Elida Beauty : Monsavon. Plus particulièrement, ce sont les déodorants de la marque qui sont mis en avant dans un film en stop motion qui illustre la journée d’une femme « accompagnée par la fraicheur du déodorant Monsavon du matin au soir à travers les différentes phases de son quotidien ». L’univers frais et coloré de la campagne souhaite accentuer l’idée de fraicheur : « L'idée créative et le recours au stop motion, avec un effet inspiré de l’univers du dessin animé, retiennent l’attention immédiate de toute une génération, tout en respectant les codes des réseaux sociaux » explique Julie Dublanc, directrice associée chez Razorfish France.
Après la clôture de la première phase de communication le 20 juillet, une deuxième est relancée depuis le 2 septembre et terminera le 15 octobre. Il s’agit d’une campagne 100% digitale, diffusée sur les réseaux sociaux de nombreux médias en programmatique grâce à « l’accompagnement de Publicis Media Connect », une agence cousine de Razorfish France. Un partenariat stratégique a également été réaliusé avec le média féminin Les Éclaireuses.