200 magasins Intermarché rejoignent l’offre DOOH d’In-Store Media
La régie retail media accroit sa couverture et s’implante dans les centres-villes.
Au début de l’année, l’offre DOOH d’In-Store Media comptait 16 magasins Intermarché. En septembre 2024, ils sont 200 et atteindront le nombre de 220 d’ici à la fin de l’année, annonce la régie. En termes de nombre d’écrans digitaux, cela représente 561 écrans actuellement contre 108 écrans en début d'année.
Déjà fort d’un réseau national de plus de 700 hypermarchés et centres commerciaux, In-Store Media diversifie ainsi son offre et s’implante dans les centres-villes, notamment en Ile-de-France où elle propose des formats « Proxi ». La régie accroit son audience et sa couverture nationale, en permettant aux marques de communiquer dans trois des quatre enseignes leaders de la grande distribution : E.Leclerc, Intermarché et U.
Positionnés sur le parcours d’achat du consommateur en magasin, ces nouveaux écrans sont d’ores et déjà activables, avec la diffusion d’un spot vidéo de 10 secondes toutes les minutes.