"Ah là on est bien" avec Deliveroo Plus
C’est la première fois que Deliveroo lance une série de spots dédiés à son programme de fidélité “Deliveroo Plus” mettant en avant ses avantages pour "vivre sa meilleure vie”. Cette nouvelle campagne, réalisée en collaboration avec l'agence Pablo London et produite par BlinkInk, en partenariat avec le studio créatif interne de Deliveroo, invite à profiter pleinement de l'instant présent. Nous découvrons un personnage décalé dans son quotidien, qui a trouvé une astuce ingénieuse pour faire des économies grâce à Deliveroo Plus. La campagne met notamment en avant les récentes améliorations du programme de fidélité. Les abonnés Deliveroo Plus Or peuvent désormais bénéficier de la nouvelle cagnotte fidélité : pour chaque commande de 25€ minimum passée auprès d’un restaurant, les abonnés obtiennent un crédit de 10% du montant de cette commande (hors frais), qu’ils pourront utiliser sur leur prochaine commande ou cumuler pour une commande future. L’agence créative France de Deliveroo est Romance, la partie média était entre les mains d’Initiative & Kinesso.