Teisseire change tout avec Joe Public

Teisseire

La marque de sirops Teisseire fait son retour avec une campagne signée de l’agence Joe Public : « Ce petit quelque chose qui change tout ». L’objectif affiché : positionner la marque comme un allié du quotidien, qui transforme les petits plaisirs en grands moments en quelques gouttes seulement ; multiplier les occasions de consommation ; séduire une cible plus jeune et réaffirmer la supériorité gustative de la marque.

La diffusion de la campagne se réalisera en deux vagues. La première se déroulera du 14 avril au 1er juin avec diffusion du spot de 30 secondes et 20 secondes sur les principales chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, M6, TMC), ainsi qu’en replay (TF1+, M6+) et en digital ; et la deuxième du 14 juillet au 3 août, à l’occasion du prochain Tour de France Femmes avec Zwift, avec une version spéciale « Tag Tour de France Femmes avec Zwift ». Le dispositif comprend également un volet digital et réseaux sociaux.

Au total, huit semaines de diffusion TV et six semaines de présence digitale, sur les plateformes SVOD, BVOD et les réseaux sociaux. La marque affiche l’ambition de toucher 95 % des foyers avec enfants, avec au moins 4 contacts chacun.

À lire aussi

Filtrer par